Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
10 juin 2007

LE RETOUR!

désolée pour cette pause de quelques jours mais j'etais très occupée c'est promis je vais essayer d'être plus assidue ...... Comme le démontre ces photos cette année j'ai une fois de plus été gâtée ces présents en sont le témoignage ....merci à toutes celles qui y ont pensées à moiDSCN4294 car comme le montre cette carte l'amitie vient du coeur avec un grand C bises aux cop's DSCN4298DSCN4296DSCN4295DSCN4300
Publicité
Commentaires
S
merci d'être passée dans mon blog.<br /> Pour faire une mosaïque regarde dans mes commentaires ceux du message " billet d'humour du jour" audomaroise m'explique tout.. j'ai télécharger Picasa (tu vas sur google tu cherches picasa et tu télécharges et après tu suis les explications qu'elle me donne) j'ai râté deux fois et après bingo<br /> bonne soirée et bon courage
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité