Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
13 janvier 2009

zen soyons zen

P1000982 Comme certaines le savent déjà j'ai une une attirance toute particulière pour certains Bouddha ,je dis certains car je trouve personnellement qu'ils ne dégagent pas tous la même sérénité j'ai choisis de partager en ce début d'année celui qui trône dans mon entrée depuis quelques mois, j'y joint une petite citation extraite d'un lire offert à .Noël"la vie en zen" "Regarder une fleur puis fermer vos yeux mais garder l'image de cette fleur dans votre esprit. Si vous perdez l'image, regardez à nouveau "
Publicité
Commentaires
N
Je pense souvent à Toi et là, par hasard( mais est-ce vraiment le hasard? je tombe sur ton blog! je retrouve au fil des articles ton bon gout, ton talent, ta sensibilité et je suis heureuse d'avoir ainsi un peu de tes nouvelles. Surtout ne change rien!Je t'embrasse. Nathalie Masquilier
P
bonjour et bravo<br /> <br /> je passais par hasard et en cliquant sur vos peintures je suis admirative quel talent, je reconnais quelques peintures je prends moi même des cours à Rueil et vous ??<br /> <br /> bon dimanche<br /> Patou
H
J'aime cette idée de garder une belle image en tête, fondamentale en sophrologie ! belle journée, à bientôt, bises
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité