Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
23 mai 2007

petit coucou du matin

DSCN4216 coucou ! me revoilà désolée pour mes fans (je plaisante ) mais en ce moment je suis en pleine préparation d'une expo de peinture sur porcelaine et le temps pour nourrir mon blog est restreint promis je me remet en selle la semaine prochaine avec pleins de nouvelles rubriques et photos bises à mes blogs 'préférés qui se reconnaitront ......
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si je fais partie des "blogs préférés" mais je viens avec plaisir te mettre un petit commentaire et t'envoyer un gros bisous !<br /> J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée dimanche...<br /> A jeudi<br /> Gwen
S
je ne me reconnaitrais pas dans ton message puisque je ne fais pas partie de tes blogs préférés...<br /> en revanche tu peux me mettre parmi ta liste de fans...car ton blog est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> bonne chance pour ton expo, l'ange que je suis ... t'enverras des ondes positives!
Y
Très chère amie..... je viens de profiter d'un moment de repos pour visiter ton blog..... qui je dois l'avouer est superbe.... je compte sur toi pour mettre quelques photos de la cuisine Ikéa et du papier chocolat!!!!! Bon je te quitte pour aujourd'hui mais sache que la distance telle quelle soit n'entame pas l'amitié.... Depuis si longtemps... 14 février 1990. Do you remember...<br /> Rendez vous à Tarbes .... bisous Emmanuell
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité