Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
30 septembre 2007

surprises!!

DSCN4863DSCN4864DSCN4866 une double surprise m'attendait hier lorsque maman est revenue après une petite semaine d'absence de son escapade Parisienne chez sa cousine préférée ......Eliane....la première qui etait un souhait de ma part fut cette boite de macarons au reglisse de chez Ladurée ( bien sure) et une autre surprise inattendue d' " Eliane" qui sont ses superbes ronds de serviettes ou décoration (selon son désir ) on croirait vraiment du cristal ,un cadeau de bon goût merci et gros bisous Eliane....
Publicité
Commentaires
L
macarons au réglisse...top! ils sont super bons..comme tous les autres d'ailleurs de chez ladurée, sympa tous ces petits cadeaux
L
des macarons de chez ladurée hummmm au reglise je connais pas..une jolie attention qu'elle à eu "eliane"..je suis sure que tu vas savoir comment les utilisées<br /> LOU
S
re-coucou !<br /> as-tu vu l'abécédaire de ma chine ?<br /> biz
P
Hé bien tu as été très gâtée...je n'ai jamais gouté ceux à la réglisse..mais ils doivent être délicieux!!!!!
C
je découvre ton blog,c'est malin j'ai l'eau à la bouche, les macarons ladurée à la réglisse sont mes préférés
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité