Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
13 juin 2007

ACHATS COUP DE COEUR!

Hier ballade à Nancy en compagnie de ma fille Léonie ,de Laura et Nada petit tour comme a l'accoutumée dans mes boutiques de déco préférées et bien sure un achat coup de coeur ,vous l'aurez deviné un ange (tiens comme c'est bizarre ! je pense que mon amie st Ange va le trouver sympa egalement!!!!) resto a midi chez Foy ( place Stanislas) et reballade l'après -midi bref une super journéeDSCN43201>DSCN4321DSCN4323
Publicité
Commentaires
A
Je l'aime beaucoup,on commence à voir de plus en plus des personnages plus allongés,çà change.<br /> Je continue ma ballade chez toi....
N
ARF!!! j'adore cet agne! je les collectionne! il est vraiment magnifique! bravo pour cette découverte
S
Merci pour ton agréable visite!je comprends maintenant pourquoi tu as craqué sur mon ange...trés joli blog!A bientot...<br /> p.s:trés joli coup de coeur!
L
J'adore moi aussi les anges et j'en ai deux assez similaires portant des robes en toile de beurre écrue et verte. Celui-ci est magnifique !
L
J'oubliais : il faut aller voir ce cite pour faire de délicieux macarons.<br /> <br /> http://www.puregourmandise.com/<br /> <br /> +++<br /> laurence
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité