Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
3 février 2008

le temps nous grignotte....

DSCN5107DSCN5181 oui le temps nous grignotte... et en ce moment peut de temps à consacré à l'univers de le blogophère en raison d'une reprise "vraisemblablement momentannée" de mon activitée professionnelle difficille de tout concilier , malgré tout j'essaie le week end de rendre visite aux une et aux autres pour glaner quelques idées de "genie" que certaine propose en tous cas promis dés que possible je vous retrouve toutes et tous pour mon plus grand plaisir.... bon week end ensoleillé
Publicité
Commentaires
V
Très heureuse de t'avoir rencontré par hasard cet après-midi, dans un magasin de déco.<br /> Reviens nous vite sur ces pages virtuelles !!<br /> A bientôt. Vaness'
A
coucou !! je profite de mon fameux jour de repos pour visiter ton site; et les photos sont superbes!!! ta vraiment de tres bonne idées et t'ai tres doué en deco!!!<br /> merci encore pour ta recette je vais la faire cette apres-midi et je suis trop degouté que tu parte..car t'es notre rayon de soleil§§§§<br /> T'es super et tu merite plein de bonheur..<br /> gro bisous<br /> audrey
O
Ah le temps ! Si précieux, et trop court. Jolies photos
C
Courage pour cette nouvelle vie...professionnelle...le temps de retrouver tes repères ! Concernant ta question sur mon blog : ces coeurs ont été achetés au salon Marie Claire Idées, j'étais sûre d'avoir gardé la carte de visite (mais là non, je ne retrouve plus rien). Si je retrouve quelque chose, je t'informe. Allez, carpe diem !
A
Merci pour ces deux très jolies photographies; ce week-end ci sera moins agréable et plus froid que le précédent mais je te le souhaite très bon quand même !
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité