Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carpediem
Archives
12 décembre 2007

Féerie de Noël.....

DSCN5097DSCN5099DSCN5100 Quelques photos de mon nid "douillet" qui prépare le temps des fêtes ,ambiance plutôt givrée ,blancheur immaculée qui inspire une certaine sérénité et qui apaise les esprits parfois surmenés sans oublier la lueur des bougies qui ne sont pas sans nous rappeler que "quelques anges " disparus veillent peut être sur nous de là haut.....
Publicité
Commentaires
L
très joli noel givré...joyeuses fêtes<br /> céline
Z
C'est vraiment très joli ! J'adore la lanterne ;o)
K
J'adore ta guirlande lumineuse qui descend sur ta rampe d'escaliers ! et la lanterne, si joliment posée, donne une ambiance de silence et de retraite à l'approche de Noël ...
A
Ton escalier est devenu féérique ....<br /> Ta lanterne est magnifique ....<br /> Ton home sweet home semble bien douillet !!!<br /> Bonne nuit !<br /> Bizzz<br /> Carole
S
Beau travail !!<br /> Moi j'aime bien ton nid douillet.. il est apaisant. <br /> Que dire de nos anges.... ???????? !!!!!!
carpediem
Publicité
carpediem
Publicité